Du QR code considéré comme un des beaux-arts

QR Codes (c) Blue Touch Communication

QR Codes (c) Blue Touch Communication

Chronique estivale – On trouve des QR codes, Flashcode et autres codes barres 2D partout dans notre environnement ; dans les magazines, sur les produits de tous les jours, sur les affiches, dans le métro, sur les arrêts d’autobus voire sur les trottoirs.

Ces nouveaux codes barres intéressent également les artistes et certaines sociétés d’un point de vue

About Pierre Metivier

Professionnel du marketing produit, Pierre a participé au lancement et au développement de deux aventures technologiques clés de notre temps : la micro-informatique (Commodore, Micro Application, Apricot, Borland) et l’Internet (CompuServe, AOL) à des postes de direction marketing produit en France, en Europe et aux Etats-Unis. Son expertise comprend les métiers de la gestion de produit technologique, de sa définition à son lancement, en environnement international
This entry was posted in flashcode, Innovation, internet des objets, Internet of things, iot, QR Code, Sans contact and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.