RFID, NFC et technologies sans contact – Bilan 2011 et perspectives 2012

Sans Contact 2012

Sans Contact 2012

C’est la saison des bilans et des prévisions et nous ne nous y dérogerons pas. Voici donc ceux de notre blog, basés sur le même modèle que l’année dernière. Annonces, développement, conférences autour des codes barres, de la RFID, des smart cards, de la NFC et de l’Internet des objets ; voyons ensemble les faits marquants de l’année écoulée.

Comme tout bilan, il est incomplet et si vous trouvez des informations maRquantes maNquantes, n’hésitez à les ajouter en commentaires.

About Pierre Metivier

Professionnel du marketing produit, Pierre a participé au lancement et au développement de deux aventures technologiques clés de notre temps : la micro-informatique (Commodore, Micro Application, Apricot, Borland) et l’Internet (CompuServe, AOL) à des postes de direction marketing produit en France, en Europe et aux Etats-Unis. Son expertise comprend les métiers de la gestion de produit technologique, de sa définition à son lancement, en environnement international
This entry was posted in APPLE, cityzi, Code-Barre, commerce, conference, Distribution, Google, internet des objets, iot, M2M, Mobile, MWC, NFC, Nice, nokia, Orange, paiement, QR Code, RFID, Samsung, Sans contact, tourisme, traçabilité, Usage and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.